Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perry in Wonderland
20 août 2012

Bonjour et bienvenue !

Bonjour a vous, ranger de l'espace, apprentis cow-boys, pirates, princesse en devenir, rêveur en tout genre, vous qui aimez, peu importe votre âge, peu importe vos idéaux, le monde fabuleux de Disney!

 

Une envie m'est venue, de mettre a l'écrit ma vie de tous les jours, de cast member, autrement dit, d'employée a Disneyland Resort Paris, en tant que Guest Flow ( gestion du flux de visiteur, encadrement des spectacles et des parades etc.).

 

Chaque article sera décoré d'une photo de mon cher Perry, ornithorynque issu du dessin animé Phineas & Ferb, qui me suit partout, au travail et dans la vie de tous les jours.

Perry visite disneyland Paris, et ne s'en lasse jamais, il m'accompagne, admire la magie, sait redonner le sourire aux enfants larmoyants, et s'énerve aussi des visiteurs un peu lourds.

Il adore les mascottes, les personnages et rêve de tous les rencontrer pour une photo unique!

 

Pour conclure cet article premier, qu'afficher d'autre que Perry et l'ultime roi de la magie, celui avec qui tout a commencé?

 

Perry et Mickey Mouse, la star!

mickey perry

Publicité
Publicité
Commentaires
Perry in Wonderland
Publicité
Perry in Wonderland
Archives
Publicité