Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perry in Wonderland
2 septembre 2012

News d'une semaine bien chargée d'émotions/ Saviez vous que l'ornithorynque est le symbole de l'Australie? A bas le kangourou!

Hello hello, Salut salut!


J'ai pas été bien présente cette semaine, mais bien trop occupée de-ci de-là..

Pour résumer en bref :

Dernière semaine de la saison été a Disneyland Paris, avec l'arrêt definitif de la parade Fantillusion après 10ans de bons et loyaux services, de chars en mode guirlande de Noël, de libellules, de poulpes et autres créatures bien étranges et un peu hors sujet, du mythique char du papillon qui, avouons-le, ne sert a rien,  du systeme de show stop qui font que cette parade ne peut pas être vu par tout le monde de la même façon, de la mauvaise tranche horaire qui lui a été reservée et qui fichait le bordel a Disney Dreams, d'une entrée de parade tellement vide de public, que ç'en est ridicule et surtout, le crossing Casey Gibson avec, rappelons-le, le show stop qui n'est pas vraiment d'une utilité absolue, et les guests qui se penchent, descendent du trottoir pour voir qu'il n'y a rien d'autre devant eux que la route, simplement surplombée des merveilleux pavés de main street au lieu d'un char. Bref, vous m'en voyez ravie.

 

Vient également l'arrêt du spectacle Tarzan,La Rencontre. Et là, pas une once d'ironie ne me vient aux lèvres, je suis serieusement triste de la fin de ce superbe show.

Si le message venait a être lu par certains du staff de Tarzan, je tenais a les remercier de leur sympathie, de leur gentillesse et de leur patience. Bravo a tous, car ce sont des artistes formidables, talentueux et passionnants.

J'ai pu faire des rencontres vraiment adorables, alors un clin d'oeil aux certains Singe/Tarzan/Jane/coach qui se reconnaîtront avec qui j'espère garder contact malgré que nos routes s'écartent pour X ou Y raisons.

Retour de Dreams a 21 heures! Yee haa!

Bon, en suite, une visite de monsieur Osvaldo, Ambassadeur de Disneyland Paris au sein de notre équipe Guest Flow le temps d'une journée, merci a lui!

On a eu droit par la suite à ceci aimanté au tableau de notre base :

IMG-20120901-00136

Un petit mot fort touchant, ça fait du bien de voir que le travail des Guest Flow est reconnu et apprécié a sa juste valeur.

Bref bref bref, je suis épuisée physiquement, moralement, j'ai pas dormi depuis plus de 48 heures, et aujourd'hui c'etait train du 20ème anniversaire all day long, donc je vais prendre du repos bien mérité.

 

Pour le coup, Perry a été un peu délaissé ces jours-ci par manque de temps. Mais en échange, quelques photos de guest flow, prises lors du dernier jour de ma Be Careful préférée, notre Edwina nationale qui a quitté Disneyland Paris, en lui souhaitant encore une bonne continuation et des bisous!

MMM

 MMM2

castletiana mousseEt voici Tiana Mousse, une peluche retrouvée par Yoann, qui s'amuse aussi avec Perry a prendre des photos.

 

Sur ce, demain est un jour Off plus que merité, et j'ai plus que tout besoin de sommeil, alors bonne nuit!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Perry in Wonderland
Publicité
Perry in Wonderland
Archives
Publicité