Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perry in Wonderland
23 août 2012

La journée commence bien, ou pas.

Amoureux des ornithorynques, bonjour.

 

Perry et moi nous levons de la patte gauche aujourd'hui, après une sacrée journée hier.

Résumé : Je prend mon poste hier et je suis expediée Ad vitam æternam a Princess Pavilion, où j'aime tant travailler malgré les situations, les prises de têtes avec nos chers visiteurs qui après 3 rappels ne comprennent toujours pas qu'ils ne verront qu'une seule princcesse, only one princess, solo una princessa, nur ein prinzessin, solo una principessa, 一人のプリンセスだけ et cetera et cetera..

Perry s'est amusé avec plusieurs petits enfants qui l'ont reconnus sur mon pin's, malheureusement pas possible de faire de photo during the work.

21 heures arrive, l'équipe de princess pavilion va enfin manger, l'estomac râle, mais nous y voilà.

Toujours pas beaucoup d'efforts a eurest pour les non-carnivores, mais passons.. Mi-repas, une douleur me vient a l'estomac, digne de celle apparu lors de ma crise post-ablation de la vésicule biliaire. Avec Disney Dreams qui m'attends, direction l'infirmerie pour remedier a la chose.

"Comme vous n'avez plus de vésicule, c'est possible que des calculs se soient déplacés ou reformés ailleurs.. Vous voulez signer un DA pour rentrer?"

Cerveau en ébullition, on réfléchit : Je me sens très mal, mais rentrer maintenant alors qu'il me reste un peu moins de 2heures de boulot, pour aller me changer et prendre un bus qui me ramènera bien tard, et risquer d'être mal en chemin..? Non!"

 

Je repars a mon poste de gardienne de corde a agrabah pour la Fantillusion et Disney Dreams, en serrant les dents. Et surtout avec 4 cachets en prise simultanée pour calmer tout ça. Beuh, ça tourne.

 

Une retombée de feu manque de tomber sur une poussette qui passaient par là, bien loin de la zone de sécurité. Ils sont capricieux nos artifices ces derniers jours! Bref plus de peur que de mal et des pompiers mis au courant.

 

Une fin de la zone de sécurité interminable suite a un feu a éteindre a Fantasyland, puis on est libérés de nos cordes. Fin de soirée, je dé-badge, bien contente de pouvoir aller enfin me reposer.

 

Si contente de dormir, que j'en ai oublié l'audition interne des personnages ce matin! Quel boulet je fais! Je me suis réveillée en sursaut a 9heures, tu parles d'une horloge interne! 30 minutes pour se doucher, se preparer et trouver un bus pour aller jusqu'au casting.. Autant dire que c'est fichu.

 

A part ça quelques photos sympa, mais rien d'exceptionnel.

tiana

BS bella

Alexis

(Notre Alexis préféré a posé avec Perry! Merci!)

IMG-20120821-00117

Un tatouage que m'a fait Nicolas lors d'une soirée, Perry a la vedette en style tribal!

 

Voilà pour hier, a demain pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance il a Perry de pouvoir poser avec autant de célébrité de Disneyland Paris !! Bonne continuation à lui...
Perry in Wonderland
Publicité
Perry in Wonderland
Archives
Publicité